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J'ai commandé - mais où est mon colis ?
Vous êtes impatient de recevoir votre nouvelle pièce, nous vous comprenons. Ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez les informations de suivi une fois que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt. Ces informations seront mises à jour tout au long du chemin parcouru entre notre entrepôt et votre adresse de livraison.
Quand allez-vous vous restock ?
C'est l'une des questions qui nous est le plus souvent posée. Si vous avez un article en vue, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour être informé de son retour en stock.
J'ai un problème avec ma commande !
Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail : contact@thylsun.fr. Un membre de l'équipe cherchera à résoudre tout problème directement avec vous.
Vous répondez aux mails rapidement ?
Nous faisons notre maximum pour répondre le plus rapidement possible. Nous mettons généralement 24h à répondre.
Nous ne répondons pas le Samedi et le Dimanche.
Puis-je retourner un produit si je n'aime pas ?
Oui vous le pouvez, renvoyez votre commande ici.
Est-ce que les paiements sont sécurisés ?
Nos paiements sont sécurisés par cryptage SSL, nous n'avons jamais accès à vos informations bancaires.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les modes de paiements suivants : Carte bleue, Visa, Mastercard et American Express, Paypal
Quels sont les matériaux de vos produits ?
Nos produits sont en 100% coton.